Acheter une étiqueteuse pas chère

La conception de l’étiqueteuse ne cesse d’évoluer dont, auparavant, on n’avait utilisé que de l’étiqueteuse manuelle, pourtant, de nos jours, il existe aussi de l’étiqueteuse numérique qui se caractérise par son utilisation rendue facile et ses aspects ergonomiques. Par conséquent, il semble difficile de savoir quel type d’étiqueteuse à choisir et à quel prix ?

Ce qu’il faut savoir sur le prix et l’utilisation de l’étiqueteuse dymo

L’étiqueteuse dymo permet de structurer, ordonner et discerner les objets de son milieu. Elle est destinée non seulement aux professionnels ou aux commerçants, mais également aux particuliers qui désirent imprimer des caractères en relief sur un ruban autocollant.

Par rapport à une étiqueteuse dymo portable manuelle dont l’utilisation est beaucoup plus compliquée, l’étiqueteuse portable numérique semble beaucoup plus pratique à l’usage, car il vous suffit de taper le caractère via le clavier et de sélectionner la police d’écriture ainsi que d’autres formats qui vous conviennent pour obtenir ensuite un ruban de texte.

Afin de bien appréhender l’utilisation de ce matériel, consultez la vidéo ci-après :

Le prix varie selon la catégorie et les caractéristiques du produit dont avec les modèles numériques il faut compter 30 euros pour les plus petites ou mobiles et 180 euros pour les variétés plus professionnelles et plus modernes. En ce qui concerne l’étiqueteuse dymo manuelle, on peut en avoir avec un budget à peu près de 5 euros pour les espèces juniors et 10 euros environ pour le modèle classique.

Étiqueteuse Letra Tag LT-100H

Équipée d’un large écran graphique, l’étiqueteuse de modèle Letra Tag LT-100H vous permettra de bien apercevoir le texte avant impression. Autrement dit, vous pouvez bien identifier ce que vous allez obtenir. En effet, cette catégorie dispose de nombreux formats différents à savoir 5 tailles de police, 7 styles de texte et 8 styles d’encadré. Ce qui vous donne la possibilité d’obtenir le style que vous désirez pour le texte.

Vous avez l’embarras de choix de 13 caractères en utilisant ce modèle et le matériel peut retenir jusqu’à 9 étiquettes ainsi qu’au moins 195 symboles. L’outil est armé aussi de boutons de navigation rapide permettant d’imprimer une ou deux lignes par étiquette avec 12 mm de large. Il peut supporter les étiquettes Letra Tag LT en papier, plastique, métal ou textile, ce qui vous permet d’obtenir une impression sur plusieurs matériaux. Avec ces nombreuses caractéristiques, la machine à étiqueter Letratag LT-100H est devenue accessible à tous tant pour les professionnels que pour les particuliers, et ce, à un coût moins cher d’environ 30 euros.

Ses avantages :

  • Écran graphique plus large
  • Facile à utiliser grâce à sa conception ergonomique
  • Possibilité d’économiser l’énergie via son interrupteur automatique

Son inconvénient :

  • Non rechargeable

Pourquoi choisir ce modèle ?

Une étiqueteuse de ce modèle m’a particulièrement intéressé par sa taille de l’écran qui me permet de bien visionner l’image de texte avant de le faire imprimer.

J’apprécie aussi l’étiqueteuse Letra tag LT-100H par le fait qu’elle offre une richesse des matières de ruban dont le ruban en papier, en polyester avec plusieurs couleurs, mais aussi des rubans transfert textile qui m’ont permis d’ajouter une touche unique ou un petit dessin sur les vêtements de mon enfant. De plus, les rubans s’installent au plus vite.

Cette catégorie d’appareil ne coûte pas cher comme bon nombre de personnes l’espèrent. Il est pratique alors d’en avoir une à la maison.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *